Anal

Quand son dernier mec lui proposa, en lui enfonçant un doigt dans le cul, de l'enculer, sa première réaction fut de refuser. Comme il insistait, elle céda, à reculons. Car il la pénétra en douceur, ce ne fut que quand il s'aperçut que son zob coulissait bien qu'il lui formata le cul avec des coup de reins vigoureux. Elle le remercia pour ce plaisir anal qui lui fut délicieux!

Flavienne la cougar redécouvre le plaisir du sexe anal

Anal
Anal

Suite à une première expérience sodomite dans sa prime jeunesse, une expérience plutôt malheureuse, Flavienne avait remisé ses rêves de plaisir anal au placard. Mais pour ne pas rester sur une mauvaise première impression, Flavienne vient redécouvrir la sodomie devant notre caméra. Une nouvelle aventure assez hard qui l'amènera jusqu'à l'orgasme !

Voir la vidéo

Un premier rapport anal qui tourne au fiasco

Anal
Anal

Cette petite coquine avait une folle envie de se faire ramoner le cul par son chéri. Aussi, elle a tout mis en oeuvre pour que ce premier rapport anal se passe dans les meilleures conditions. Afin de chauffer son mec, elle a commencé par lui offrir une bonne fellation avec de longs va-et-vient mais la suite n'a pas répondu à ses attentes...

Voir la vidéo

Comment faire un plan anal avec son copain?

Anal
Anal

Elle se posait sérieusement la question. Car en effet, il lui avait dit que l'anal c'était pas son truc quand ils s'étaient rencontrés. Mais elle, elle voulait le sentir profondément en elle.

Voir la vidéo

Grosse sodomie en video

SITE POUR ADULTES, STRICTEMENT RESERVE A UN PUBLIC MAJEUR

J'accepte
Grosse sodomie en video, est réservé à un public majeur et averti. Il contient des textes, des liens, des images, des vidéos qui peuvent être choquants pour des personnes mineures.

Pour accéder à ce site je certifie sur l'honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site
- admettre que ce site a le droit de me transmettre des données à caractère pornographique
- ne pas être choqué par aucun type de sexualité
- je ne poursuivrai pas la société éditrice de toute action judiciaire sur le type de sexualité
- ne pas diffuser le contenu du site à des mineurs
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce site à cause de négligence de ma part

J'accepte
Je refuse